Analyse des questionnaires de satisfaction Année 2014
Données consultables sur demande en nos bureaux

Très satisfait Satisfait Peu satisfait Pas satisfait Pas répondu

Sur notre équipe opérationnelle

Accueil téléphonique : amabilité, disponibilité et courtoisie 63% 29% 6% 0% 2%
La mise en relation avec le bon interlocuteur 57% 33% 4% 2% 4%
Le délai de réponse à un message laissé ou à un courrier 54% 23% 5% 4% 14%
Le délai de prise en charge d’une demande (devis) 56% 24% 12% 1% 7%
Le délai de mise en place de la prestation 59% 26% 1% 2% 12%

Sur l’information communiquée

Sur les services proposés 53% 33% 4% 0% 8%
Sur les avantages et les inconvénients des modes d’intervention 43% 31% 13% 4% 9%
Sur les coûts et les modalités de prise en charge 54% 28% 11% 1% 6%
Sur le rôle des intervenants 58% 32% 3% 2% 5%
Sur le rôle du responsable de secteur (gestion du dossier) 55% 29% 6% 5% 5%

Sur nos intervenants

La présentation générale 53% 20% 3% 0% 24%
Le respect des consignes de travail 68% 25% 4% 1% 3%
La ponctualité et l’assiduité, le respect des horaires 68% 19% 8% 4% 1%
La qualité du service rendu 70% 22% 4% 2% 2%
La discrétion et la confidentialité 73% 18% 4% 2%
La prise d’initiatives 73% 17% 4% 2% 3%

  Oui Non Pas répondu

IV – Question annexe : Recommanderiez-vous Arpavie@Dom à un proche ?

89% 5% 6%